FERTILITY BOOST® : UNE NOUVELLE MÉTHODE QUI FAVORISE LES CHANCES DE TOMBER ENCEINTE

POURQUOI RÉALISER UNE PRÉPARATION À LA CONCEPTION QUI RESPECTE VOS CHANGEMENTS HORMONAUX ?

Avez-vous commencé un programme précis qui booste votre fertilité avant ou pendant votre FIV ? Si oui, tenez-vous compte de vos changements hormonaux ? Il est très important d’être à l’écoute de son corps en parcours PMA. Votre énergie et vos émotions doivent être prises en compte pour optimiser vos chances. Elles varient en fonction de votre cycle :

Pendant les règles, la partie interne de l’endomètre se désagrège avant d’être éliminée, l’énergie de la future maman est alors beaucoup plus basse et sollicitée. Conserver au maximum son énergie est essentiel pour les phases à venir. C’est pour cela que FERTILITY BOOST opte pour une approche très douce durant les règles.

Puis débute la phase dynamique, au lendemain de la fin des règles. L’hormone oestrogène va augmenter de jour en jour permettant de retrouver plus de vitalité. Les batteries sont rechargées. Durant cette période où les follicules continuent à se développer, la méthode FERTILITY BOOST s’adapte pour être en phase avec la croissance des ovocytes et l’énergie nouvelle de la femme.

Puis, les phases ovulatoire et lutéale arrivent avec l’apparition et l’augmentation de la progestérone qui bouleverse, à son tour, nos émotions et nos envies. Il est important de ne pas pousser son corps pour aider l’embryon à mieux s’implanter et pour lui apporter toute l’énergie dont il a besoin.

LES BIENFAITS DE FERTILITY BOOST EN PARCOURS PMA, RYTHMÉS SUR VOTRE CYCLE FÉMININ

Les programmes de fertilité sont 100% complémentaires à votre protocole FIV. Ils permettent une préparation optimale à la conception. Les bienfaits visés sont différents en fonction de chacune des étapes de votre cycle de manière à être en harmonie avec vos changements hormonaux et émotionnels.

Cette approche innovante en France permet de :

1. PENDANT LES RÈGLES

Restaurer l’énergie du corps avec une approche très douce pour ne pas infliger à votre corps une fatigue supplémentaire lorsque votre endomètre se désagrège.

2. PHASE FOLLICULAIRE

  • Soutenir le développement de l’endomètre avec une taille et épaisseur suffisante en vue d’accueillir votre embryon,
  • Stimuler les ovaires et l’utérus pour améliorer la qualité de vos ovocytes/ follicules,
  • Activer cette montée d’énergie que votre corps produit sous l’effet hormonal,
  • Tonifier votre plancher pelvien.

3. OVULATION ET PHASE LUTÉALE

  • Nourrir l’utérus en augmentant l’apport du flux sanguin et énergétique,
  • Optimiser une meilleure implantation et développement de l’embryon dans la durée,

FERTILITY BOOST ET ENDOMÉTRIOSE, SOPK ?

La fondatrice de FERTILITY BOOST a été diagnostiquée avec le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) ainsi que de l’endométriose qui lui a valu une intervention chirurgicale. Elle a ainsi créé des programmes plus spécifiques et très doux qui s’adaptent à votre situation personnelle.

UNE NOUVELLE MÉTHODE FONDÉE SUR DES ÉTUDES QUI ONT FAIT LEURS PREUVES

La fondatrice de Fertility Boost a conçu ses programmes de fertilité en s’appuyant sur des études scientifiques qui ont fait leurs preuves pour améliorer les chances de grossesse.

L’un des plus grands piliers sur lequel repose les programmes est basé sur l’étude de Rebecca Fett, auteur scientifique et spécialiste en Génétique, qui révèle que nous pouvons agir positivement sur la qualité de nos ovocytes avec une préparation en amont.

Elle souligne que les ovocytes mettent environ 3 mois avant d’arriver à leur pleine maturité. Pendant ce laps de temps, ils suivent un protocole très délicat qui peut être affecté par des facteurs extérieurs.

Les perturbateurs endocriniens liés à notre mode de vie, à notre environnement, une alimentation peu ciblée sur la fertilité, un manque d’activité physique, le stress quotidien, peuvent freiner le bon développement des ovocytes et ainsi impacter, de manière négative, leur qualité et même leur quantité. Ainsi, vous pouvez reprendre davantage le contrôle sur votre conception en réalisant un programme de fertilité pendant le processus de développement des ovocytes.

UN OVOCYTE DE MEILLEURE QUALITÉ = UN EMBRYON QUI A PLUS DE CHANCE
DE SE DÉVELOPPER CORRECTEMENT POUR DEVENIR VOTRE BÉBÉ.

FERTILITY BOOST peut vous aider à augmenter votre capacité à tomber enceinte en optimisant la qualité de vos ovocytes, en préparant l’arrivée de votre embryon dans des conditions optimales mais aussi en vous accompagnant sur le plan émotionnel tout au long de votre parcours.

ACTIVEZ VOTRE FERTILITÉ À TOUS LES NIVEAUX

La majorité des programmes proposent une approche holistique pour aborder la fertilité dans son ensemble à 360°. Cela signifie que votre fertilité ne se limite pas à la physiologie de vos ovocytes, de votre utérus et de votre endomètre. En parallèle, nous vous donnons des conseils pour activer votre fertilité à tous les niveaux :

FERTILITY DIET ® : Un E-guide a été créé pour booster votre fertilité grâce à une alimentation spécifique qui vise à apporter tous les nutriments dont vos ovocytes et votre embryon ont besoin pour se développer de manière optimale.

FERTILITY YOGA : Des séances en ligne sont également disponibles pour apaiser votre esprit en parcours PMA. Elles ont aussi pour but de favoriser l’implantation et le développement de votre embryon dans un nid douillet.

VISUALISATION : Des enregistrements audio de visualisation (méditation) vous accompagnent tout au long de votre protocole pour créer une connexion entre votre esprit et votre embryon. Corps et esprit ne vont pas l’un sans l’autre en parcours PMA.

ACCOMPAGNEMENT 100% HUMAIN : votre Coach en Fertilité est à vos côtés pour vous sentir épauler, unique et comprise dans un parcours souvent difficilement vécu et qui nécessite beaucoup de force, de courage et de positivité. Isabelle vous tend la main pour vous soutenir dans votre rêve de devenir Maman.

CHOISIR SON PROGRAMME DE FERTILITÉ, COMMENT FAIRE ?

Pour commencer votre programme de Fertilité avec FERTILITY BOOST, c’est ici : www.fertility-boost.com.

Ensemble, nous sommes plus fortes.